Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pireutchs mécontents
Le collectif "Les Pireutchs mécontents" contestent l'implantation d'un pylône de 42 mètres de hauteur au Cassouat à Pey.
Les Pireutchs mécontents
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mai 2021

Panneau d'installation d'un pylône de radio-télécommunication

Lors d'une promenade le vendredi 2 avril dernier, nous avons découvert ce panneau indiquant la pose d'un pylône de radio-télécommunication de 42 mètres de hauteur et de 6 antennes et sur lequel est apposé un arrêté municipal de "non-opposition avec prescriptions à une déclaration préalable au nom de la commune de Pey" en date du 02 septembre 2020.

IMG_20210410_154437

Publicité
Commentaires
C
Inadmissible un tel projet à proximité d'habitations et sans concertation de la population. <br /> <br /> Continuez à vous battre et bon courage pour la suite.
Répondre
J
Votre plan de lutte contre cette structure ( pylône de 42 m) me paraît cohérent. <br /> <br /> Vous avez bienfait de vous entourer d' associations environnementales comme la Sepenso qui connaissent bien les démarches à effectuer dans ces cas là. <br /> <br /> Continuez votre combat car il est inadmissible qu'une antenne relais soit installée sans concertation à proximité d' habitations. Il doit bien avoir dans votre secteur des terrains isolés qui pourraient accueillir une telle structure. <br /> <br /> Bon courage pour la suite et ne lâchez rien.
Répondre
J
Félicitations pour ce combat qui met en lumière l’incapacité de la mairie à informer ces citoyens avec des décisions prises dans l’opacité.Bon courage pour la suite
Répondre
M
Petit message de soutien, car je n arrive pas à comprendre comment on peut implanter une antenne de 42m de haut a côté d habitation a pey !! N y avait il pas de place ailleurs sans gêner qui que ce soit? Venant moi même de faire construire ma maison ou on me demande de respecter un visuel précis, pas plus de 3 types de fenêtres, pas d ouvertures œil de bœuf... Etc... je trouve aberrant qu on autorise une telle structure qui je pense dérange bcp plus le panorama que plusieurs styles de fenêtres ou plusieurs pan de toiture...
Répondre
G
bravo pour le blog et bon courage pour cette lutte
Répondre
Archives
Publicité
Catégories
Publicité